Texte à méditer :  

Rien ne sert de combattre l'abstention, il faut faire renaître la participation.   

  
Membres du collectif
Analyses
Visites

 197494 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Vous êtes sur le site ...

...du collectif ‘Citoyens européens pour le vote blanc’

CEVB Avenue Joseph Baeck 46 Brussels 1080


Le Parti du vote protestataire a été créé par des citoyens ordinaires qui considèrent que l'actuel système politique ne répond pas aux besoins de la population. Comme les hommes politiques se sont 'professionnalisés' depuis les trente dernières années ils sont devenus contradictoirement plus éloignés des gens qu'ils sont censés représenter.

La politique aujourd'hui est centrée sur l'apparence, prise en main par des spécialistes en communication et dépendante des médias; elle suit la ligne du parti et est toujours prête à dénigrer le bord opposé. De toute évidence, peu de temps est laissé à l'organisation de débats ou au lancement d'actions correspondant  à la volonté générale.

Le Parti du Vote Protestataire va présenter les choses en noir et blanc (ce sont les couleurs de notre parti).  Nous sommes un parti naissant, avec des moyens financiers peu importants, mais nous vous donnerons le droit de voter pour "aucun des candidats mentionnés" à chaque fois que nous serons représentés dans les élections.

La politique britannique est dominée par des formations multi-millionnaires. Vous pouvez nous aider ou nous encourager en faisant des dons. Que ce soit de deux pounds ou des milliers, votre don sera joyeusement accepté. Aidez-nous pour que nos candidats vous aident.

 

 

Contact:

www.ProtestVoteParty.org

 

Mark Stack (Party Leader)

The Protest Vote Party

Room 221, 91 Western Road

Brighton

East Sussex

BN1 2NW

 

 

   


Date de création : 03/12/2006 @ 18:40
Dernière modification : 14/05/2011 @ 03:38
Catégorie : Membres du collectif - Grande-Bretagne
Page lue 4334 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !